Pourquoi choisir l’abonnement couches Biolane ?

Abonnement couches Biolane : pourquoi choisir cette marque ?

Photographe : Lara Lutz

‘Ce texte est un article sponsorisé’

Si vous êtes de nouveaux parents, le bien-être de votre bébé doit vous préoccuper plus que tout. Vous voudrez sûrement pour lui les plus confortables des vêtements, des chaussures, et même des couches. Eh bien, Biolane pense exactement comme vous ! Cette marque met à votre disposition les meilleurs produits écologiques pour bébé. Fabriqués en France avec une composition irréprochable, leurs produits vous réservent bien de belles surprises.

Pourquoi opter pour l’abonnement couches Biolane ?

Biolane est une marque d’hygiène et soin bébé qui propose une option d’abonnement couches afin de faciliter l’acquisition des couches aux parents. Cet abonnement couches Biolane demeure une offre flexible qui reste sans engagement. Les couches sont livrées rapidement et gratuitement à domicile. Personnalisable, cet abonnement permet de recevoir un stock de couches pour un mois sans avoir besoin d’y penser. Biolane propose des kits découverte à la commande composés de couches et de lingettes pour rassurer les parents qui hésitent avant de se lancer.

Tests de qualité des produits écologiques Biolane

Cette marque de produits écologiques propose divers produits de soins pour bébé, dont les couches. Ses couches sont exclusivement fabriquées en France avec des matériaux d’origine naturelle (conçus à base de canne à sucre et d’amidon de maïs). La cellulose qui les compose est blanchie sans chlore et certifiée FSC. Les couches Biolane sont donc de qualité premium avec une composition certifiée (les tests toxicologiques sont publiés sur leur site). Elles assurent une absorption, un confort optimal et luttent contre les fuites jusqu’à 12 heures. Les produits de cette marque les plus populaires du moment sont :

  • l’Eau de Toilette Fraîcheur,
  • la Crème Nourrissante et Hydratante,
  • l’Eau Pure H2O, nettoyant sans rinçage.

Vous pouvez aussi trouver des produits Biolane récemment référencés :

  • les Lingettes Pure Water
  • la Gamme Solaire (crème solaire et lait après-soleil)
  • le Dentifrice sans fluor

Comment fonctionne l’abonnement couches Biolane ?

Comment fonctionne l’abonnement couches Biolane ?

En fonction des besoins de votre enfant et de la maman, vous pouvez personnaliser l’offre d’abonnement. Pour cela, vous devez choisir les tailles de couches ainsi que la fréquence de livraison souhaitées. Vous pouvez aussi modifier l’abonnement et apporter les changements que vous voulez. Ou encore, vous avez la possibilité d’annuler votre abonnement à travers l’espace client de la plateforme lorsque vous jugez que votre enfant n’a plus besoin de couches Biolane.

En ce moment, profitez de l’offre exclusive Biolane : -10 € sur vos 4 premiers mois d’abonnement avec le code BIOLANE40.

Nombre de couches disponible dans l’abonnement couches

Le nombre de couches livré varie en fonction des facteurs de croissance de votre bébé. C’est-à-dire son âge, son poids, sa taille et certains de ses besoins mensuels. Ainsi, pour une livraison tous les mois, Biolane propose :

  • pour la taille 1 - 196 couches,
  • pour la taille 2 - 196 couches,
  • pour la taille 3 – 156 couches,
  • pour la taille 4 - 132 couches,
  • pour la taille 5 - 120 couches.

Il faut noter que le choix de la taille des couches est très important. Une couche trop grande laissera échapper des fuites tandis qu’une couche trop petite ne disposera pas d’une grande surface d’absorption. Le choix de la taille se fera donc en fonction du poids de votre bébé. Et s’il arrive que vous ne trouviez pas une bonne taille pour votre enfant, Biolane vous offre la possibilité d’échanger les paquets non ouverts.

Articles similaires

4.5/5 - (2 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Deux choses ne s'apprécient bien que quand on ne les a plus la santé et la jeunesse.
Articles récents
Catégories

S'inscrire à la Newsletters