Que doit-on savoir sur Brulafine ?

Brulafine : avis et test en 2022

Vous êtes à la recherche d’un moyen naturel et efficace pour perdre du poids. Les produits sur le marché ne vous inspirent pas confiance. Avez-vous entendu parler du complément alimentaire Brulafine ? C’est l’un des meilleurs brûleurs de graisses testés et approuvés. Votre curiosité est piquée. Continuez la lecture pour en savoir plus.

C-Konjac et Brulafine : le coupe-faim naturel le plus puissant

Qu’est-ce que Brulafine ?

Brulafine est un complément alimentaire qui permet de brûler les graisses. Ce complément provient de France et est 100 % français naturel. Il est né des recherches du laboratoire Catalis et a déjà fait de nombreux adeptes. Il vous offre une action saine et efficace pour la perte de poids.

Brulafine n’est pas un brûleur de graisse classique. Il est un condensé de trois redoutables plantes amincissantes. Ce qui fait de lui un produit de choix. Combiné avec le coupe-faim C-Konjac, ses effets sont décuplés. Il exerce principalement cinq actions sur l’organisme humain.

Effet antioxydant

Brulafine contient de la catéchine et des polyphénols. Ces deux molécules permettent de nettoyer le corps en le débarrassant des impuretés de toutes sortes et des mauvaises graisses. Aussi, en empêchant la production du mauvais cholestérol, Brulafine empêche le déclenchement des accidents vasculaires cérébraux. La prise de ce complément freine aussi bien l’apparition des rides que le vieillissement des cellules. Il agit directement sur l’ADN en attaquant les radicaux libres responsables des mutations.

Effet amincissant

Les maladies les plus difficiles à soigner sont généralement causées par les graisses présentes au niveau de l’abdomen de l’homme. Ainsi en neutralisant ces graisses, Brulafine vous éloigne de plusieurs maladies qui auraient pu être coûteuses en soin. Ce produit affine aussi la silhouette à une vitesse impressionnante. Les personnes se traitant au Brulafine sont moins exposées à l’hypertension, au diabète ou encore aux maladies cardiovasculaires.

Effet brûleur de graisse

Les gélules de Brulafine agissent comme des barrières au corps gras contenu dans les aliments. Elles empêchent le dépôt de graisses en les éliminant avant qu’elles ne soient absorbées par l’organisme. Ceci permet d’éviter un impact en cas de légers écarts.

Aussi, les constituants de ce produit lui procurent des propriétés de dissolution et d’élimination de graisse. Il transforme les cellules graisseuses déjà présentes dans l’organisme en énergie. Ceci grâce à son action thermogénique sur le métabolisme de l’organisme.

Effet stimulateur de métabolisme

Les gélules de Brulafine ont des vertus thermogéniques sur l’organisme. Le processus se déroule tel que la température corporelle se retrouve grimpante pendant une activité ou au repos. Ceci provoque un besoin urgent d’énergie dans le corps humain. Celui-ci ira puiser dans les réserves de graisse qui se transformeront en calories et par ricochet en énergie afin de se satisfaire. L’augmentation du nombre de calories dépensées va provoquer une combustion d’une grande quantité de graisse. On dit que le Brulafine influence le processus de lipolyse de l’organisme.

Effet coupe-faim

Les gélules de Brulafine à elles seules n’ont pas de propriété de coupe-faim. Dans ce sens, ce complément est vendu avec un autre complément, le C-Konjac. Le C-Konjac est composé exclusivement du tubercule de Konjac cultivé principalement dans les pays d’Asie. C’est un aliment qui n’apporte aucune calorie, mais qui procure une excellente sensation de satiété. De ce fait, l’association de ces deux compléments offre un effet de coupe-faim redoutable qui régule aussi le taux de lipides dans le sang.

C-Konjac et Brulafine : le coupe-faim naturel le plus puissant

Quelle est la composition de Brulafine ?

Brulafine occupe une place de choix sur le marché. Les ingrédients qui le constituent ont été minutieusement sélectionnés pour garantir son efficacité. Ces ingrédients sont entre autres :

  • Le thé vert enrichi au EGCG ;
  • La kola ;
  • Le guarana ;
  • Le bambou ;
  • Le pullulane.

Le thé vert enrichi au EGCG

Le thé vert se retrouve souvent dans la plupart des produits minceur

Le thé vert se retrouve souvent dans la plupart des produits minceur. Il contient de la caféine et des catéchines dont les capacités amincissantes ne sont plus à démontrer. Il a des vertus dépuratives pour le corps. Il accroît la dépense énergétique et aide à stimuler l’oxydation des graisses. Il aide à maintenir et à contrôler le poids tout en améliorant le métabolisme. Il n’a aucune tolérance pour les graisses qui en sa présence n’ont d’autres choix que de se dissoudre.

C’est donc un excellent actif pour perdre du poids. Chaque gélule de Brulafine est composée de 230 mg d’extrait de thé vert, dont 115 mg d’EGCG et 2,30 de caféine.

La noix de kola

Le kolatier est une plante qu’on retrouve le plus souvent en Afrique de l’Ouest et en Afrique centrale. Du haut de ses quinze mètres, cet arbre produit des fruits appelés noix de kola. Ces derniers contiennent en masse de la caféine et de la théobromine qui favorisent la perte de poids grâce à leurs effets diurétiques.

En plus de brûler efficacement les graisses, ce composant aide à soutenir l’amincissement. La théobromine procure aussi de l’énergie et du tonus. Cela aide à se maintenir en forme malgré la perte de poids. Pour les personnes pratiquant du sport, cette substance sert de stimulant dans les périodes de manque d’énergie. Par ailleurs, une gélule de Brulafine est composée de 40 mg de poudre de noix de kola donc de 1,6 mg de caféine.

La plante guarana

Le guarana est une plante très riche en caféine qui vient d’Amérique du Sud. Il renforce l’attention et l’éveil, en agissant sur le système nerveux. Il attise aussi les hormones de la thermogénèse pour accroître le métabolisme. Il est par ailleurs reconnu pour lutter contre les capitons. Chaque gélule en est concentrée à hauteur de 150 mg avec une teneur en caféine de 18 mg.

Le bambou

Le bambou est un produit venant de l’Inde. Il représente l’espèce épineuse utilisée dans la production du Brulafine. Il rétablit la santé des os et des articulations. Il permet d’éviter l’agglutination des différentes molécules contenues dans la gélule de Brulafine. En d’autres mots, ce sont ses propriétés anti-agglomérantes qui font de lui un ingrédient de choix pour ce complément. Il est naturel et végétal, ce qui est conseillé pour une personne voulant perdre du poids.

Le pullulane

La fermentation du tapioca, un aliment dérivé de la racine de manioc produit du pullulane. Cette substance a été choisie dans la fabrication du Brulafine afin d’éviter certains effets indésirables liés au profil de l’utilisateur. On la retrouve dans les fibres végétales constituant la coque des gélules. Ces fibres permettent aussi de mettre en avant la nature végétale du complément.

C-Konjac et Brulafine : le coupe-faim naturel le plus puissant

Pourquoi choisir Brulafine ?

Pourquoi choisir Brulafine ?

Brulafine est un complément alimentaire totalement naturel. Il ne contient aucun organisme génétiquement modifié avec des constituants 100 % naturels. Il est conçu sans colorant et sans conservateurs. En dehors des ingrédients précédemment cités, il ne comporte ni gluten ni dioxyde de titane. Le gluten et le dioxyde de titane sont généralement retrouvés dans d’autres actifs minceur du marché ce qui n’est pas le cas du Brulafine. C’est donc à juste titre qu’il a été certifié par la référence internationale du véganisme : The Vegan Society.

Aussi, le fait de bénéficier d’un suivi personnalisé le premier mois de traitement est très encourageant pour les consommateurs. En effet, il existe le programme brula coach. Ce programme consiste à accompagner numériquement l’utilisateur pendant sa cure en lui proposant un régime qui stimule son traitement. Pour ce faire, les coachs tiennent compte du profil et des préférences de chaque utilisateur. L’accompagnement peut être prolongé au besoin pendant toute la cure et cela nécessite le paiement d’un abonnement.

C-Konjac et Brulafine : le coupe-faim naturel le plus puissant

Comment peut-on se procurer du Brulafine ?

Ce complément n’est ni vendu en pharmacie ni dans les boutiques de bien-être et de santé. Il est juste possible de s’en procurer en ligne sur le site officiel de la marque. Le fabricant n’a désigné aucun revendeur accrédité pour écouler son produit. Il est donc le seul à commercialiser l’authentique Brulafine. Les autres sites marchands où vous pouvez retrouver ce complément n’ont pas été mandatés par le laboratoire Catalis. Leur authenticité reste donc douteuse et les risques de contrefaçons sont élevés.

Pour se procurer ce brûleur de graisse, il vous faut avoir au moins 30 euros pour la boîte de 60 gélules. Cependant, de nombreux avantages sont offerts aux consommateurs. Le produit est vendu en package selon la durée de la cure. Les prix sont dégressifs selon que la quantité augmente.

C-Konjac et Brulafine : le coupe-faim naturel le plus puissant

Quelle est la posologie pour utiliser Brulafine ?

La dose réglementaire est fixée à 2 gélules au quotidien sur une trentaine de jours. C’est-à-dire 1 matin et 1 soir à prendre avant les repas. Lorsque cette posologie n’est pas respectée, certaines personnes peuvent ressentir des effets indésirables. Mais ceux-ci sont très minimes. Il peut s’agir de douleurs abdominales, de ballonnements ou d’émission de gaz. Les fibres végétales contenues dans le complément peuvent être à l’origine de ses malaises qui restent passagers dans la plupart des cas.

C-Konjac et Brulafine : le coupe-faim naturel le plus puissant

Quels sont les avis sur l’efficacité du Brulafine ?

Ce complément alimentaire recueille plusieurs avis positifs. Nombreux sont sur le marché les produits amincissants qui ne vendent que du rêve aux consommateurs. Pour l’avoir expérimenté, les utilisateurs sont unanimes sur l’efficacité du complément minceur Brulafine. On peut même recueillir de très bons témoignages concernant le produit. Chez certains, les premiers résultats apparaissent après un mois d’utilisation. 

Chez d’autres, les résultats surviennent un peu plus tard. Il est aussi fréquent de voir les consommateurs perdent 5 à 10 kg en moyenne après 3 mois de traitement. Ceci se justifie, car chaque organisme est particulier et possède différentes manières d’adaptation. Toutefois, ce résultat est obtenu après la combinaison de Brulafine, de C-Konjak et d’une alimentation équilibrée.

Articles similaires

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Deux choses ne s'apprécient bien que quand on ne les a plus la santé et la jeunesse.
Articles récents
Catégories

S'inscrire à la Newsletters