Que doit-on savoir sur la nicotine pouche ?

Nicotine pouches c’est quoi comme produit anti-tabac ?

Depuis que la lutte anti-tabac a pris ses repères en France, nous avons connu plusieurs révolutions de produits anti-tabac comme la cigarette électronique. Et nous voilà aujourd’hui à l’ère de la nicotine pouches.

Vous avez envie d’arrêter de fumer ? Vous voulez continuer à consommer de la nicotine sans nuire à votre santé ? Nicopouche (nicotine pouche) est votre solution toute trouvée. Alors si vous avez envie de tout savoir sur ce produit, lisez attentivement cet article.

Qu’est-ce que la nicopouche ?

Une nicotine pouches est un petit sachet contenant de la nicotine, des fibres végétales et des arômes. Il vous suffit de placer le petit sachet au niveau de la lèvre supérieure et contre les gencives pour pouvoir inhaler votre dose de nicotine. L’offre la plus exhaustive des nicotines pouches se trouve sur pouche.fr. N’hésitez pas à y faire un tour et à poser toutes vos questions quant au choix du produit et au prix.

Particularité des nicotines pouches

Les nicopouches ne contiennent ni tabac ni substances considérées dangereuses pour la santé. La nicotine présente dans les sachets et soit synthétique, soit extraite du tabac. Pour rendre le tout plus agréable à la consommation, le créateur de nicopouche vous fournit des sachets avec des arômes et des saveurs différentes. À noter que ses sachets sont vendus dans des boîtes généralement de forme ronde.

Quels sont les avantages liés à l’utilisation des nicopouches ?

Les nicotines pouches possèdent plusieurs avantages à être dans de petits sachets. Tout d’abord, les sachets sont invisibles pour votre entourage, car, pendant la consommation, ils sont cachés sous vos lèvres. Les nicopouches ne sont pas sales et ne colorent pas la bouche. Vous pouvez les consommer partout (au bureau, dans l’avion, en voiture, en réunion, au cinéma et même avec le masque). Outre cela, la nicotine pouche :

  • protège vos poumons,
  • aide à arrêter de fumer,
  • lutte contre le  tabagisme passif,
  • ne produit pas d’odeur et de fumer.

Quels sont les avantages liés à l’utilisation des nicopouches ?

La nicotine pouche est-elle dangereuse pour la santé ?

La nicotine pouche ne produit pas d’effets indésirables sur la santé du consommateur. Contrairement à ce que l’on a pu croire de la nicotine, cette molécule n’est pas cancérigène. Elle est plutôt responsable de la dépendance de l’organisme. Cependant si vous en consommez à la place du tabac, vous pourriez efficacement vous éloigner des méfaits des composés cancérigènes. De plus, le conditionnement en petit sachet de la nicopouche vous permet de contrôler votre dosage en nicotine.

Qui peut utiliser nicopouche ?

Ce produit est destiné aux personnes majeures (âgées au moins de 18 ans) qui veulent arrêter de fumer. Il est difficile d’arrêter de fumer d’un claquement de doigts, car la cigarette entraîne une dépendance physique à la nicotine contenue dans le tabac. Cependant, ce n’est pas cette nicotine qui tue les consommateurs. Mais c’est plutôt les substances chimiques présentes dans la cigarette qui provoquent de graves maladies. Alors, nicopouche est la nouvelle solution qui permet d’éviter le tabagisme. Vous pouvez juste en la consommant, arrêter de fumer du tabac et avoir votre dose de nicotine dans le sang.

Quelle est la différence entre nicopouche et les produits de vapotage ?

Le but commun de nicopouches et des cigarettes électroniques est de diminuer de façon considérable les effets néfastes de la cigarette traditionnelle. La cigarette électronique offre l’avantage de pouvoir fumer, mais plutôt les e-liquides et de la nicotine à la place du tabac. Cependant, en comparaison aux nicopouches, les cigarettes électroniques entretiennent une dépendance gestuelle qui n’est pas avantageuse quand on veut arrêter de fumer. Aussi, il est difficile de contrôler la qualité des e-liquides utilisés pour le vapotage.

Articles similaires

4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Deux choses ne s'apprécient bien que quand on ne les a plus la santé et la jeunesse.
Articles récents
Catégories

S'inscrire à la Newsletters