PHYSIONORM Défense avis : la solution contre les infections des voies respiratoires !

PHYSIONORM Défense avis : pourquoi et comment l'utiliser ?

Vous avez l’habitude de souffrir du rhume ou des infections des voies respiratoires. À l’instar de remèdes naturels, vous recherchez un complément alimentaire pour soulager vos états grippaux. Le laboratoire IMMUBIO a la solution qu’il vous faut. Optez pour son complément PHYSIONORM Défense.

Que doit-on savoir sur le complément PHYSIONORM Défense ?

PHYSIONORM Défense est un complément alimentaire conçu dans le laboratoire IMMUBIO et existe en solution buvable ainsi qu’en comprimé. Composé d’un complexe de 3 souches de ferments lactiques (1 milliard), ce complément est vendu sur le site physionorm defense en ligne à un prix abordable. Les souches de ferment qui le constituent sont des microorganismes vivants, naturellement présents dans les intestins à base de lactobacillus acidophilus, lactobacillus casei, streptococcus thermophilus. Ce complément alimentaire peut vous accompagner lors de la période hivernale s’il est associé à des extraits de plantes (échinacée, thym), et des vitamines et minéraux (vitamine C, zinc). Il est aussi riche en vitamine C, en Zinc et en Sélénium, éléments qui participent aux défenses naturelles de l’organisme. Sa fabrication nécessite :

• de l’eau,
  • de l’éthanol,
  • d’extrait de racine d’échinacée pourpre (Echinacea purpurea),
  • de l’acide L-ascorbique (vitamine C),
  • d’extrait de feuille de thym (Thymus vulgaris L.),
  • de citrate de zinc,
  • de L-selenomethionine (selenium),
  • des lactobacillus acidophilus,
  • des lactobacillus casei,
  • de la streptococcus thermophilus.

Quels sont les bienfaits du produit PHYSIONORM Défense ?

Le complément PHYSIONORM Défense est formulé à partir d’une nouvelle technologie pour une protection globale de l’organisme. Il prévient les infections des voies respiratoires et aide à lutter contre le rhume et l’état grippal. L’échinacée dont il est constitué aide à prévenir les affections des voies respiratoires supérieures. Le mélange de Zinc et de Sélénium maintient le système immunitaire humain en bonne santé.

La Vitamine C quant à elle contribue au tonus et à la protection des cellules contre le stress oxydatif. Les bactéries tyndallisées ont pour rôle de produire des bactériocines ciblant et détruisant rapidement les bactéries pathogènes. Celles-ci stimulent le système immunitaire et forment une barrière protectrice. Pour finir la disponibilité du complément sous 2 formes galéniques (comprimés et gouttes), favorise son achat.

Comment utiliser le complément PHYSIONORM Défense ?

Les comprimés ainsi que le sirop PHYSIONORM Défense se prennent sur une durée de 30 jours. Buvez 20 gouttes (soit 1 ml) 3 fois par jour avec un verre d’eau ou croquez/sucez 1 comprimé matin et soir de préférence 30 minutes avant le repas. Le sirop est déconseillé aux femmes enceintes tandis que la dose pour le comprimé doit être divisée par deux chez l’enfant de 6 à 12 ans.

Ce complément alimentaire contient de l’échinacée, substance très dangereuse en cas de maladies inflammatoires chroniques. Pour cela, il est fortement recommandé de demander l’avis d’un médecin avant sa consommation. Aussi, lorsque vous constatez pendant le traitement des symptômes qui pourraient s’apparenter à ceux de la COVID-19 arrêtez la consommation de ce complément alimentaire. Consultez ensuite votre médecin traitant dès que possible.

La prise de ces compléments nécessite d’avoir un régime alimentaire varié, équilibré et un mode de vie sain. Ce médicament est à conserver hors de portée des enfants. Vous ne devez pas dépasser le dosage conseillé et vous devez respecter les conditions d’emploi figurant sur le produit. N’oubliez surtout pas de demander conseil à votre médecin pour les enfants, les adolescents, les femmes enceintes ou allaitantes, et les personnes sous contrôle médical.