Quel est le prix de l’Artimium 360 en pharmacie ?

Artimium 360 prix en pharmacie : comment et où trouver ce produit ?

Tout le monde aime toujours avoir la liberté de faire ce qui le passionne sans être limité dans les mouvements ou gênés par des articulations raides. Pour cela, il faut ménager ses articulations afin qu’elles ne soient pas en mauvais état car c’est elles qui permettent de mener une vie active. C’est dans cette logique que l’Institut Biovancia a lancé Artimium 360, un complément alimentaire de référence destiné à renforcer les articulations. De quoi est composé ce complément ? Peut-on l’acheter en pharmacie ? Toutes les réponses dans cet article.

Qu’est-ce que l’Artimium 360 ?

Un complément alimentaire de réféfence, Artimium 360 permet de lutter efficacement contre les douleurs articulaires ( cheville, genou, bassin, vertèbres, etc.). C’est un produit fabriqué en France par l’Institut Biovancia qui est en collaboration avec d’autres experts et plusieurs laboratoires. Ainsi, ce produit jouit d’une certaine crédibilité et une légitimité. 

Le complément alimentaire Artimium 360 est conservé dans une boîte dans laquelle on retrouve 60 gélules pour un traitement mensuel. La prise de ce complément alimentaire permet de vaquer aux occupations quotidiennes sans rechute et aide aux zones enflammées. Autrement dit, ce complément alimentaire donne satisfaction à plusieurs maladies et il tient son efficacité de ses produits naturels que sont l’acide hyaluronique, le msm et la boswellia serrata. C’est pourquoi, ce produit est systématiquement recommandé aux personnes qui souffrent de douleurs articulaires.

Pourquoi utiliser Artimium 360 ?

Pourquoi utiliser Artimium 360 ?

Artimium 360 est un complément alimentaire destiné à traiter les troubles articulaires. Grâce à ses principes actifs, il aide à renforcer les articulations ainsi qu’à se régénérer au quotidien. Mais le produit peut aussi combler des carences en vitamines. Il participe au maintien de la souplesse des articulations et peut également protéger et prévenir diverses maladies articulaires.

Fabriqué et développé dans des laboratoires français, Artimium 360 est issu de matières végétales pures. Il y a six ingrédients principaux dans sa conception. Ce sont des ingrédients naturels, à savoir :

  • Méthylsulfonylméthane (MSM) » ;
  • Collagène UC-II breveté,
  • Encens ;
  • Acide hyaluronique;
  • Vitamine C;
  • Vitamine D.

Ces actifs agissent ensemble pour apporter un confort constant aux articulations. Ces nutriments sont également nécessaires au fonctionnement normal des articulations du corps, ce qui rend Artimium 360 efficace et sûr. Ceci est confirmé par les nombreuses critiques positives de ce produit par l’Institut Biovancia.

Méthanesulfonylméthane (MSM)

Le méthylsulfonylméthane, plus communément appelé MSM, est naturellement présent dans le corps et plus particulièrement dans les articulations humaines. Il est également présent à faible dose dans différents types d’aliments, tels que : 

  • Tomate,
  • Betteraves,
  • Thé,
  • Fruits, etc.

Cependant, ces doses délivrées par l’alimentation ne sont pas suffisantes dans la plupart des cas pour assurer un confort articulaire optimal. C’est pour cette raison que le MSM est souvent recommandé comme complément alimentaire. Ceci explique son inclusion dans la liste des ingrédients naturels entrant dans la fabrication de l’Artimium 360. Toutes les capsules de ce dernier contiennent environ 0,225 gramme.

Il faut dire que le MSM est particulièrement connu pour ses propriétés anti-inflammatoires, ce qui le rend peu efficace pour soulager certains types de douleurs articulaires, comme l’arthrite ou l’arthrose. Des recherches sérieuses sur le composé ont également pointé dans cette direction. Il peut également intervenir dans le maintien optimal de l’état du cartilage, même si l’effet final n’est pas constant chez les professionnels de la santé. De plus en plus de recherches se poursuivent pour déterminer tous les avantages possibles que le MSM peut avoir sur le corps.

Collagène UC-II breveté

Le collagène est un composé naturellement concentré dans les tissus articulaires et le cartilage. Il faut dire qu’elle participe à la protection et à la santé optimale de ces différentes parties du corps humain. C’est particulièrement le cas en raison de sa forte concentration de calcium et de minéraux qui aident à améliorer la fonction des tissus articulaires. C’est ce qui explique la volonté de l’Institut Biovancia d‘intégrer du collagène dans la fabrication de toutes les gélules Artimium 360.

Encens

Parmi les ingrédients naturels impliqués dans la fabrication d’Artimium 360, nous avons trouvé de l’encens. Populaire dans de nombreuses cultures asiatiques, l’arbre est exploité en Occident depuis le XXe siècle. D’après les recherches à ce sujet, il semble avoir des avantages significatifs pour tout le corps, en particulier pour la santé des articulations.

En effet, lorsqu’il est associé à d’autres principes actifs, il peut intervenir dans le traitement de nombreuses maladies articulaires, telles que l’arthrose et l’arthrite. De plus, l’encens peut s’avérer utile pour certains types de douleurs rhumatismales.

Acide hyaluronique

Il se produit également naturellement dans les articulations

Bien qu’on en entende davantage parler dans le monde cosmétique, l’acide hyaluronique est un composé toujours très utile pour la santé des articulations. Il se produit également naturellement dans les articulations. Ceci peut notamment faciliter la flexibilité de ce dernier. Par conséquent, il augmente le confort des articulations. Cette propriété le rend particulièrement intéressant dans le traitement des douleurs articulaires. C’est pourquoi dans des produits comme Artimium 360, l’Institut Biovancia n’hésite pas à ajouter environ 20 mg par gélule.

Vitamine C

La vitamine C est un ingrédient qui participe activement au maintien des niveaux de collagène dans le corps. Cette condition peut notamment favoriser la fonction du cartilage et des os. La vitamine C favorise également l‘absorption par l’organisme de nutriments tels que le calcium et le phosphore. Autant de raisons pour lesquelles il est judicieux d’utiliser la vitamine C dans les compléments alimentaires destinés à soulager les douleurs articulaires.

Vitamine D

Pour augmenter encore l’efficacité de ses compléments alimentaires contre les douleurs articulaires, les Laboratoires Biovancia ont fait le choix d’intégrer des composés comme la vitamine D. C’est tout à fait compréhensible quand on sait que ce dernier contribue de manière significative au maintien du squelette de l’organisme. De plus, ce composé sera impliqué dans l’absorption de certains nutriments essentiels au fonctionnement optimal de l’organisme.

Qui peut utiliser ce complément alimentaire ?

Artimium 360 peut être utilisé pour les hommes et les femmes qui souffrent de douleurs articulaires et qui recherchent un traitement efficace pour soulager la douleur. Cependant, les femmes enceintes ou qui allaitent ne peuvent prétendre utiliser ce produit. Il en va de même pour les enfants et les personnes ayant des conditions médicales spécifiques qui suivent d’autres traitements.

Le choix d’un traitement peut être dangereux si vous avez des allergies à l’un des ingrédients actifs utilisés dans le traitement. Dans tous les cas, un professionnel de la santé doit être consulté avant d’acheter Artimium 360.

Y a-t-il des effets secondaires à l’utilisation de ce produit ?

Y a-t-il des effets secondaires à l'utilisation de ce produit ?

D’après ce que j’ai vu jusqu’à présent sur Artimium 360, il ne semble pas avoir d’effets secondaires sur le corps. Le caractère inoffensif de ce remède est sans doute dû au mélange d’actifs naturels dans sa composition, mais aussi grâce à une recherche et une conception apparemment minutieuses. Il faut dire que celles-ci se basent sur les règles qui s’appliquent à la sécurité alimentaire. Artimium 360 : Processus de tarification et d’achat

Si la découverte de tous ces bienfaits d’Artimium 360 vous donne envie de débuter un traitement basé sur cette thérapie, il est important de comprendre le prix de vente et la procédure d’achat.

Quelle est la procédure pour obtenir Artimium 360 ?

Comme vous le savez, les pharmacies ne vendent pas de compléments alimentaires. Pour l’obtenir, le site du constructeur reste de loin la meilleure option. Grâce à ce canal, le processus d’achat est également particulièrement simple.

Vous devez d’abord visiter le site Web du fabricant. Une fois que vous avez terminé, réservez en ligne pour le plan d’abonnement qui vous convient le mieux. Vous pouvez essentiellement choisir entre les offres suivantes :

  • Droit à une box par mois (idéal si vous testez un produit);
  • Trimestrielle, vous donne trois bouteilles ;
  • Il a droit à six bouteilles de vin tous les six mois.

Après avoir terminé cette étape, vous pouvez procéder à la saisie des informations personnelles requises pour l’authentification. Ceux-ci incluent votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone, votre lieu de résidence, votre nom, etc. Remplissez ensuite les informations de paiement et pré-commandez votre produit.

Artimium 360 : Peut-on se le procurer en pharmacie ?

Comme évoqué plus haut, Artimium 360 est un complément alimentaire conçu par les Laboratoires Biovancia pour apporter aux articulations les nutriments dont elles ont besoin pour fonctionner. Comme tous les autres produits de ce fabricant, ce complément alimentaire est également médicalement approuvé. Mais, conformément à la politique commerciale de l’Institut Biovancia, l’achat d’Artimium 360 se fait selon des règles et règlements bien précis. Cela signifie qu’il est impossible d’acheter en pharmacie, et encore moins sur certains sites de vente en ligne connus pour distribuer des compléments alimentaires.

Cette politique commerciale visait à l’origine à offrir aux consommateurs des produits fiables et originaux. Concrètement, cela permet d’éviter la contrefaçon des produits. Deuxièmement, la politique, qui interdit les ventes aux pharmacies et autres surfaces, vise à éliminer les intermédiaires afin d’épargner aux acheteurs des coûts supplémentaires lors de l’achat de produits, ce qui pourrait nuire à la qualité d’Artimium. 360. Sans intermédiaire, le prix d’achat des produits est raisonnable.

Pourquoi les pharmacies n’ont-elles pas Artimium 360 ?

Il y a plusieurs raisons à cela. Tout d’abord, il permet un accès direct au produit d’origine et assure sa fiabilité. De plus, le risque de trouver des compléments alimentaires contrefaits est quasi nul. Ensuite, l’achat en ligne sur le site du produit permet de l’obtenir au prix réel. Il s’agit d’une politique visant à protéger la qualité et l’authenticité des produits.

Artimium 360 est-il vendu dans les supermarchés ?

Il est constaté de plus en plus par ces temps que les supermarchés mettent à la disposition de leur clients des compléments alimentaires tout comme d’autres médicaments. En revanche, Artimium 360 vient faire l’exception. Il n’est ni disponible en supermarché ni dans aucun centre commercial et même dans les kiosques. 

Aucune vente de ce produit n’est possible dans les différents endroits cités. Autrement, ce sera un commerce informel. A l’instar de Artimium 360, tous les autres compléments alimentaires de la marque Biovancia ne sont eux non plus pas dans ces lieux.

Alors où est Artimium 360 ?

La marque Biovancia est très exigeante dans la vente et la distribution de ses produits. Les raisons sont toutes simples. Elle évite d’être victime de n’importe quelle forme  d’arnaque et de contrefaçon en matière de prix. C’est l’une des raisons pour lesquelles, la vente du complément alimentaire Biovancia est très limitée. D’abord, le moyen le plus sûr d’acheter Artimium 360 est d’aller sur le site Web de l’Institut Biovancia pour passer une commande. Une fois toutes les conditions remplies, le produit vous sera livré dans un délai court à un prix raisonnable sans oublier la garantie « satisfait ou remboursé » incluse.

Aussi, Biovancia a d’autres sites internet pour présenter des compléments alimentaires  qui luttent contre l’obésité. C’est ainsi que l’entreprise mère présente une variété d‘offres pour la vente et la distribution des compléments alimentaires Artimium 360 sur ledit site. L’avantage est que tous ceux qui sont des vrais acheteurs vont effectuer directement leur  achat sur le site afin de bénéficier de remise de prix. Alors, si vous voulez prendre le complément alimentaire en toute légalité, à un prix très abordable avec livraison aussi bien  qu’en France que partout ailleurs, allez juste sur le site.

Combien coûte l’achat d’Artimium 360 sur le site officiel d’Artimium 360 ?

Le prix d’Artimium varie en fonction de l’offre faite sur le site et de la durée du traitement. Pour un mois de cure, le tarif normal est de 99 euros et le tarif réduit est de 69 euros. Achetez 3 boîtes, le prix normal est de 297 euros. Le prix réduit pour une cure de trois mois est de 138 euros. Pour 6 mois de cure, le tarif normal est de 594 euros, tandis que le tarif réduit de six boîtes est de 198 euros.

En bref, Artimium 360 est le complément alimentaire qu’il vous faut si vous souffrez de douleurs articulaires. Des traitements à base d’Artimium sont également disponibles si vous souffrez d’arthrose. Les ingrédients qui composent ces compléments alimentaires garantissent une efficacité incontournable. Les critiques positives des consommateurs l’ont prouvé.

Quelques conseils pour utiliser Artimium 360

Quelques conseils pour utiliser Artimium 360

 

Si vous souffrez de douleurs articulaires et que vous choisissez d’utiliser Artimium 360, il est important de bien comprendre son dosage et les éventuels effets secondaires associés à sa consommation.

Articles similaires

Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Deux choses ne s'apprécient bien que quand on ne les a plus la santé et la jeunesse.
Articles récents
Catégories

S'inscrire à la Newsletters