Quel est notre avis sur Motion Ciser ?

Motion Ciser avis : Efficace stimulateur de marche ?

Le monde du travail d’aujourd’hui exige que la plupart des employés restent assis pour les activités. Cette posture peut entraîner des douleurs aux pieds et aux articulations au fil du temps en raison du manque d’exercice physique. Des simulateurs comme Motion Ciser ont donc été créés pour aider ces personnes. Ils aident à soulager la douleur et à rétablir la santé. Retrouvez la performance de ce dispositif et les avis des utilisateurs à son sujet, dans cet article.

Motion Ciser avis

Qu’est-ce que Motion Ciser ?

Le Motion Ciser est un dispositif médical conçu pour apporter une meilleure condition physique globale à ceux qui l’utilisent. En effet, de nombreuses personnes mènent une vie sédentaire pour plusieurs raisons : études, travail, santé, etc. La plupart d’entre eux se plaignent de douleurs aux pieds, aux genoux ou aux muscles. Certaines personnes ont une mobilité réduite en raison d’une intervention chirurgicale, d’arthrite, de douleurs articulaires, de maux de dos ou de douleurs musculaires.

Pour soulager les maux de ces personnes et leur offrir une merveilleuse expérience de détente à la maison, le Motion Ciser est l’outil parfait. Ce simulateur de marche est conçu sur la base de techniques développées par le chiropraticien expérimenté, le Dr Michael Ho. Le dispositif soulage l’engourdissement des pieds et des muscles du mollet en procurant une sensation de détente et de relaxation. Le Motion Ciser est bien accueilli par les utilisateurs pour son mouvement. Mais comment ça marche concrètement ?

Motion Ciser avis

Comment fonctionne Motion Ciser ?

Le Motion Ciser du Dr Ho est un dispositif médical qui calme, renforce et rajeunit les jambes. Pour ce faire, il combine un seul mouvement continu avec des oscillations et une hyperthermie. Lorsque les articulations du genou et de la cheville sont fléchies, la jambe bouge constamment. Par conséquent, cet exercice peut immédiatement soulager la pression sur les pieds, les jambes et les hanches. Pour utiliser le Dr. Ho’s Motion Ciser et profiter de ses nombreux avantages pour la santé des hommes, vous devez d’abord allumer le dispositif.

Le dispositif effectue des mouvements oscillants rapides et continus accompagnés d’une chaleur apaisante. Les muscles et les articulations des pieds, des hanches, des chevilles et des jambes sont soulagés et la douleur est réduite.

Lorsque vous allumez l’appareil, les deux pédales oscillent plus ou moins rapidement pour contracter les muscles de vos pieds et de vos jambes.

Les mouvements rapides stimulent les muscles et les contractent pour stimuler la circulation sanguine. Celui-ci va également agir sur le drainage lymphatique, facilitant l’élimination des toxines des jambes.

Lorsque la circulation sanguine est bloquée et stagnante en raison d’une inactivité prolongée, un mouvement plus lent aidera à éviter la raideur et à prévenir la formation de caillots sanguins.

Il est recommandé de rester assis tout au long de l’utilisation. L’appareil émet des vibrations à grande vitesse qui provoquent des milliers de vibrations profondes. En effet, les muscles de l’utilisateur se contractent et se détendent, ce qui améliore réellement la circulation sanguine lymphatique, réduit le stress et soulage la douleur.

De plus, l’hyperthermie utilisée par le Motion Ciser permet d’échauffer les muscles, ce qui est très bénéfique pour l’utilisateur. En fait, la chaleur que l’appareil applique sur la zone affectée du corps aide à dilater les vaisseaux sanguins, à permettre la circulation sanguine et à détendre les muscles endoloris et tendus. Dans le monde médical, l’hyperthermie est considérée comme un bon moyen de réduire la raideur, douleur et inflammation des articulations. Il aide également à soulager les spasmes musculaires.

Le Motion Ciser renforce et rajeunit les jambes

Motion Ciser avis

Quelle est l’action de l’appareil ?

Le Motion Ciser est un appareil qui permet d’effectuer des mouvements oscillants rapides et continus, le tout combiné à une chaleur apaisante. Les principales parties du corps concernées sont :

  • Le pied ;
  • Les fesses;
  • La cheville;
  • La jambe.

Lorsque l’appareil est allumé, les deux pédales oscillent plus ou moins rapidement pour contracter les muscles des différentes parties du corps. Les stimuli autorisés par l’appareil sont les suivants :

Stimulus de la marche

Il s’agit de déplacer la jambe à un rythme donné pendant le mouvement du genou et de la cheville. Le corps de l’utilisateur peut profiter des bienfaits de la marche sans bouger. Ces mouvements lents permettent également d’éviter les raideurs et la formation de caillots sanguins lors de la marche.

Vibrations rapides

Ce sont des vibrations profondes qui pénètrent à l’intérieur des jambes de l’utilisateur. Ces derniers muscles se contractent et se détendent, stimulant ainsi la circulation sanguine et réduisant le stress et la tension. A noter également que cet exercice agit sur le drainage lymphatique, qui élimine les toxines des jambes.

Fonction chauffante

C’est le traitement thermique parfait pour réchauffer les muscles, réduire la raideur musculaire et détendre les articulations. Cette fonction est réglable de 30 à 50°.

Motion Ciser avis

Quelles sont les dispositions pour une utilisation optimale de Motion Ciser ?

Quelles sont les dispositions pour une utilisation optimale de Motion Ciser ?

Pour utiliser le Motion Ciser, le concepteur recommande de s’asseoir sur le support avec les genoux à angle droit (90°). Ensuite, il est recommandé de poser les pieds sur les pédales de l’appareil. Une fois cette précaution prise, l’utilisateur peut appuyer sur les boutons sur le cadran de commande LED supérieur, augmentent ou diminuent la vitesse d’oscillation.

A noter également que la boucle Motion Ciser est vendue avec une télécommande qui permet de faire fonctionner les différents programmes qu’elle propose. De cette façon, l’utilisateur n’a pas à se baisser à chaque fois qu’il a besoin de changer la vitesse de déplacement. L’appareil Dr Ho Motion Ciser est disponible en 10 vitesses différentes, permettant 400 à 1000 mouvements par minute.

Il est recommandé aussi d’utiliser le dispositif médical Motion Ciser pendant une quinzaine de minutes et plusieurs fois dans la journée pour une fonction de massage rapide. Si le patient souhaite simuler la marche, il lui est conseillé d’utiliser l’appareil pendant 30 à 60 minutes, en veillant à se reposer immédiatement si nécessaire.

Enfin, il convient de noter que le Motion Ciser du Dr Ho peut être utilisé tout au long de la journée. De par sa conception et son ergonomie, il peut être transporté et utilisé partout où il y a une source d’alimentation.

Motion Ciser avis

Quels sont les avantages de Motion Ciser ?

La sensation de douleur dans les jambes est si douloureuse et inconfortable qu’elle peut gâcher une journée entière. Souvent, cela est dû à un mode de vie sédentaire sous toutes ses formes et s’aggrave avec l’âge, comme nous l’avons vu. Divers problèmes de circulation sanguine sont alors enregistrés, tels que pieds froids, varices, jambes lourdes, gonflements, etc.

Bien qu’il existe plusieurs solutions pour améliorer la circulation sanguine dans le corps (bonne posture, pratiquer des exercices), celles-ci ne sont généralement pas très efficaces pour soulager tout le monde. C’est ainsi que l’utilisation d’un appareil comme Motion Ciser est efficace pour réduire les symptômes et retrouver un meilleur soi. Concrètement, le dispositif permet :

  • Récupération d’une meilleure condition physique générale ;
  • Soulager les maux de dos, les douleurs musculaires et articulaires ;
  • Améliorer la circulation sanguine ;
  • Détendre les muscles ;
  • Aide à perdre du poids.

Alors aider les patients à réduire leurs douleurs aux pieds, aux jambes, etc. est une véritable révolution.

Motion Ciser avis

Surmonter un mode de vie sédentaire

Le Motion Ciser est donc très pratique

Un mode de vie sédentaire qui se manifeste par un manque d’activité physique représente un réel danger pour la santé humaine à tous les niveaux. Lorsque l’activité physique est négligée, la perte de mobilité en est le plus souvent le résultat. Pour atténuer le cercle vicieux créé par cette situation, où vous ne pouvez même pas bouger sans ressentir de douleur, le Motion Ciser est un bon choix.

En fait, l’appareil est responsable de l’exécution de la plupart des travaux physiques requis par l’utilisateur par oscillation. Cela stimule les pieds, les jambes et les mollets, avec la mise en garde que les muscles se contractent naturellement sous l’action des mouvements rapides de l’appareil. Le Motion Ciser est donc très pratique puisqu’il permet d’utiliser confortablement son fauteuil à la maison.

Malgré cette possibilité, il est important de noter que l’appareil du Dr Ho ne remplacera jamais un mode de vie sain, ce dernier vous permettra seulement de retrouver une santé plus énergique et plus saine. Renouez avec les bonnes habitudes.

Favoriser la circulation sanguine et le drainage lymphatique

La cause de l‘engourdissement musculaire peut être physique ou vasculaire. De même, il peut s’agir de fatigue ou d’une sensation de lourdeur. Quelle que soit la cause, la douleur peut être traitée naturellement avec l’appareil Motion Ciser. Les jambes ont besoin de repos et d’exercice pour être en bonne santé, ce qui ne permet pas d’activités sédentaires. En utilisant ce stimulateur sanguin, les patients peuvent soulager efficacement la douleur.

Tout a commencé lorsqu’il a posé les pieds sur les pédales prévues à cet effet. Les muscles et les articulations se contractent et se détendent, comme lors d’un massage. La vitesse d’oscillation peut varier de plusieurs niveaux, selon les besoins d’utilisation. Ce sont donc ces oscillations qui stimulent les muscles, la circulation sanguine, et améliorent également les cellules en leur fournissant de l’oxygène et des nutriments essentiels.

Dans le cas de la lymphe, elle apparaît comme un fluide biologique circulant dans les vaisseaux lymphatiques. C’est un réseau semblable à un réseau de veines qui s’étend dans tout le corps, en particulier dans les cuisses, les pieds et les mollets.

Le sang et la lymphe circulent différemment dans l’organisme car cette dernière n’est pas pompée par le cœur. efficace, sa circulation fonctionne grâce au mouvement des muscles et à la respiration. En effet, il est beaucoup plus lent que le sang et joue un rôle purificateur important pour l’organisme. C’est pourquoi le mouvement des muscles est important pour la lymphe. En tant que tel, l’appareil Motion Ciser du Dr Ho peut être utilisé pour stimuler la circulation lymphatique dans les pieds et les jambes, permettant au corps de filtrer le sang plus correctement.

Soulagement de la douleur

Motion Ciser offre une thermothérapie pour les pieds. L’appareil génère de la chaleur qui aide à détendre les muscles, évitant ainsi les risques de courbatures et de crampes. Pour de meilleurs résultats, la thermothérapie peut être combinée aux vibrations produites par l’appareil pour une meilleure sensation de détente dans les jambes, qui à son tour s’étend à tout le corps.

Il y a plus de 7 200 terminaisons nerveuses dans le pied. Lorsque les voûtes plantaires sont ainsi stimulées, tout le corps en profite. Le cerveau de l’utilisateur de l’appareil produit des hormones naturelles bénéfiques pour l’organisme, telles que la sérotonine ou l’ocytocine. Ceux-ci augmentent les sensations de détente et de plaisir en produisant simultanément des effets antalgiques.

Quels sont les avis sur le Motion Ciser?

Le Motion Ciser est un appareil aux avantages énormes, notamment pour les personnes sédentaires. Il leur permet de stimuler les muscles des pieds, des mollets et des jambes. Cependant, il est interdit pour certaines personnes à la santé fragile. Ceux-ci incluent, par exemple, les personnes atteintes de thrombose veineuse profonde, de lésions, de plaies cutanées ou de saignements tissulaires. Côté prix, l’appareil est disponible à 199,99 euros sur le site de la marque.

Bien que certains utilisateurs aient déploré le prix légèrement plus élevé, le Motion Ciser a généralement été bien accueilli. Les utilisateurs n’hésiteraient pas à le recommander à ceux qui souffrent de douleurs aux pieds ou qui restent assis pendant de longues périodes. En ce qui nous concerne, nous pensons que le Motion Ciser est un produit haut de gamme que chaque maison devrait avoir. C’est pourquoi, nous le recommandons à son tour en raison de ses nombreuses qualités.

 

Articles similaires

3.8/5 - (5 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Deux choses ne s'apprécient bien que quand on ne les a plus la santé et la jeunesse.
Articles récents
Catégories

S'inscrire à la Newsletters