Quel est notre avis sur Panda Tea ?

Avis Panda Tea : véritable thé de désintoxication ?

Le corps humain produit naturellement des radicaux libres pour son bien-être. Mais, en excès, ces composés peuvent provoquer un stress oxydatif néfaste pour les cellules et les faire vieillir prématurément. Parallèlement, l’organisme est également, souvent, confronté à la pollution de l’air, aux divers additifs, conservateurs, pesticides ou métaux lourds contenus dans les aliments, ainsi qu’au trop-plein de sucres et de graisses dans les aliments transformés. Sans oublier les méfaits de la cigarette ou de l’excès d’alcool sur l’organisme. Enfin, même avec une alimentation équilibrée, l’organisme doit éliminer des déchets (urée, acide urique, excès de cholestérol) et est donc souvent stressé. Détoxifier, purifier le corps, redonner un teint frais, booster de vitalité et retrouver une silhouette affinée grâce aux bienfaits du Panda Tea. Voici son secret dans cet article.

Panda Tea avis

Qu’est-ce que le thé panda ?

Panda Tea est une marque française éco-responsable avec un concept assez simple. Panda tea vous propose un régime détox de 28 jours pour ceux qui ne peuvent pas faire de régime pendant 3 jours.

Le principe est très simple, car il suffit de boire du thé au petit-déjeuner, et de boire une tisane avant de se coucher le soir. Ces thés permettent de détoxifier son corps sans restriction. La marque utilise des ingrédients issus de l’agriculture biologique et dispose d’une équipe médicale en place pour assurer les meilleurs résultats.

La promesse de la marque

La marque Panda Tea sélectionne pour vous des ingrédients naturels comme ingrédients de ses thés. Les feuilles de thé sont emballées dans des sacs en coton cousus à la main. Découvrez où trouver les codes promo Panda Tea dans cet article ! Le thé Panda fait partie du mouvement mondial « 1% pour la planète », alors faites un don 1% de son chiffre d’affaires est reversé à des causes écologiques.

La qualité d’abord

Chez Panda Tea, les normes de qualité les plus élevées sont établies pour parfaire le mélange. Les plantes sont sélectionnées par des pharmaciens internes spécialisés en phytothérapie et les fournisseurs sont soumis à un contrôle qualité régulier. Tous les mélanges sont soigneusement analysés par la marque pour s’assurer qu’ils ne sont pas contaminés par des pesticides (plus de 400 pesticides ont été testés) et pour confirmer leurs propriétés antioxydantes.

Ingrédients « du matin »:

Le thé Pu-erh, oolong et thé vert éliminent les graisses. Il contient du basilic appelé tulsi, du gingembre et du maté vert qui stimulent l’activité cérébrale. Le pissenlit, l’ortie et Pure Beauty vous aideront à rester hydraté.

Ingrédients pour « Nettoyage de nuit »:

Panda Tea : comment fonctionne le traitement

Il a de la menthe, de la pomme, des feuilles de mûres, la menthe poivrée vous aide à vous sentir rassasié rapidement. La dent de lion, la feuille de bouleau et la cardamome réduisent les ballonnements. Pour le stress, les feuilles de myrtille et de mûre.

Panda Tea avis

Panda Tea : comment fonctionne le traitement

Avec le panda tea, vous pouvez choisir de faire une cure de 28 jours ou de 14 jours. Si vous testez le traitement pendant 28 jours vous-même, vous verrez son efficacité et tous les bienfaits qu’il peut apporter à votre organisme. Une fois la commande placée, vous recevrez deux sachets de thé, un pour les « bottes du matin » le matin et un pour le « nettoyage de nuit » le soir. Le soir, vous devez boire après votre dernier repas chaque soir. Il est également  un anti-flatulent, une aide à la digestion et favorise la perte de poids.

Les bottes du matin fonctionnent pour brûler les graisses corporelles et reconstituer l’énergie, tandis que le nettoyant de nuit détoxifie, facilite la digestion et réduit les ballonnements.

28 jours guéri par test, On peut en conclure que le panda tea est un mélange de différentes plantes soigneusement sélectionnées pour optimiser les résultats. Il faut avouer que sur le premier tournage, on a toujours le goût. Mais en pratique, panda tea avis promet un rafraîchissement surprise le matin et un nettoyage nocturne.

Panda Tea avis

Panda Tea : quels sont les résultats ?

Comme tous les remèdes à base de thé, l’aspect « perte de poids » n’est pas convaincant. En effet, aucune perte de poids n’a été constatée à la fin du traitement. En fait, rien ne peut remplacer l’exercice sportif et le rééquilibrage alimentaire.

Pourtant, l’idée du panda tea est séduisante car le thé du matin agit efficacement comme un booster et apporte de l’énergie le matin. De plus, le thé du soir peut vraiment faire une différence dans les ballonnements. Vous vous sentez moins ballonné et plus léger.

Enfin, la thérapie détox au thé de panda n’est pas un régime pour perdre du poids, mais surtout comme une véritable détox.

Quand boire du Panda Tea pour se désintoxiquer ?

Panda Tea avis

Quand boire du Panda Tea pour se désintoxiquer ?

C’est une marque de thé qui a créé le « Panda Detox Challenge » basé sur 2 mélanges de thé différents. 1 Buvez une fois par jour le matin pendant 28 jours consécutifs, MORNING BOOST, une fois tous les deux soirs, et nettoyez le soir. BOOST prépare le corps pour la journée à venir.

Buvez du thé tout au long de la journée, mais en dehors des repas. Il est également important de ne boire que de l’eau. Le meilleur moment pour boire du thé est au réveil et au coucher. Accompagnez votre cure d’une alimentation adaptée et équilibrée.

Le Panda Tea peut-il vous aider à perdre du poids ?

Le thé du soir peut vraiment faire une différence dans les ballonnements. Vous vous sentez moins ballonné et plus léger. Finalement, Panda Tea Detox n’est pas un régime pour maigrir, mais une véritable détox.

Où trouve-t-on du Panda Tea ?

Si vous souhaitez acheter du thé, rendez-vous sur le site de Panda Tea, vous pouvez aussi commander via des plateformes e-commerce comme Amazon ou trouver un distributeur !

Les avis des utilisateurs sur le Panda Tea

Les avis sur le Panda Tea sont partagés. Chaque utilisateur y va de son commentaire

« Tout d’abord, je sais que le thé ne va pas vous aider à perdre du poids rapidement (à moins qu’il ne cause des problèmes digestifs et que vous perdiez du poids). Je recherche vraiment les bienfaits d’une cure de désintoxication naturelle, en espérant nettoyer mon foie et d’autres organes pendant que je maintiens une alimentation propre. Comme je ne mange pas de conservateurs et que je ne mange que de l’eau, du café ou du thé, je ne sais pas si les bienfaits de la désintoxication sont dus à cela ou à un changement de régime. le mélange du matin et du soir et j’ai hâte d’y être. Dans l’attente de ma tasse de tous les jours. »

 « J’ai commandé Panda Tea 28 Days Slimming Detox pour ma cure de désintoxication du Nouvel An sur la recommandation d’un ami. J’étais un peu sceptique au début, mais après deux semaines, je suis très contente des résultats ! Je me sens plus énergique et j’ai perdu du poids . Le thé est également excellent et j’adore commencer et terminer ma journée avec une bonne tasse de détox ! Je recommande vraiment ce produit et j’en rachèterai !  »

 « J’ai toujours été curieuse d’en savoir plus sur le programme de thé détox, mais je n’ai jamais pu justifier le prix. Puis j’ai trouvé ceci. Avant d’écrire cet article, j’ai suivi un régime complet pendant 28 jours et je n’ai apporté aucun changement à mon régime alimentaire ou à ma routine d’exercice. J’ai perdu 2 kg (je n’essaie plus d’en perdre) et ma peau est devenue radieuse. Ces thés ont un goût incroyable. Merci panda tea d’avoir créé un produit aussi incroyable !  »

Articles similaires

5/5 - (2 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Deux choses ne s'apprécient bien que quand on ne les a plus la santé et la jeunesse.
Articles récents
Catégories

S'inscrire à la Newsletters