Notre avis sur Minciball

Minciball avis : composition, posologie, achat et avis médecins

De manière générale, les personnes qui se retrouvent en surpoids pour perdre du poids sont confrontées à un véritable dilemme. Entre suivre un plan classique impliquant régime et gym, subir une chirurgie bariatrique ou passer aux pilules amaigrissantes, il existe de nombreuses possibilités de traitement. Sachant que la première option peut être assez contraignante, de nombreuses personnes préfèrent la pilule magique pour perdre du poids plus rapidement. L’industrie pharmaceutique inonde régulièrement le marché de nouveaux produits promettant de tels résultats. Cependant, toutes ces capsules sont différentes en termes de composition, de fonction et d’effet. Minciball est l’un de ces produits étonnants qui annoncent sa capacité à remplacer l’option chirurgicale et qui a de nombreux témoignages à l’appui. Qu’est-ce que c’est que cette pilule ? Vous aurez toutes les réponses dans cet article.

Minciball : Qu’est-ce que c’est ?

Minciball est un complément alimentaire sous forme de gélule, conçu selon les mêmes principes que la chirurgie gastrique, qui aura pour objectif de perdre du poids de façon tout à fait naturelle. C’est un produit 100 % naturel sans contre-indication qui permet de perdre du poids au quotidien sans fringale. 

En effet, contrairement au premier traitement évoqué précédemment, qui nécessitait une anesthésie, cette intervention peut être douloureuse et risquée, or la Minciball doit simplement être avalée.

Comment utiliser Minciball ?

Dans le commerce, les Minciballs sont vendues dans de petits pots contenant chacun 60 gélules végétales. Comme mentionné ci-dessus, ceux-ci doivent être pris environ une demi-heure avant les repas, de préférence les principaux (déjeuner et dîner). En termes de dosage, cela a bien sûr à voir avec le poids actuel du patient et son objectif de perdre du poids.

Une (01) gélule est recommandée pour les sujets souhaitant perdre de 5 à 10 kg. Cela équivaut à prendre 2 comprimés par jour (midi et soir) pendant 30 jours de suivi régulier. Pour les patients ciblant entre 10 et 20 kg, 2 gélules par prise, ou 4 gélules par jour sur un plan de 15 jours peuvent être plus appropriées.

Ingrédients de Minciball

Chaque capsule Minciball est un recueil d’ingrédients sains et entièrement naturels. Ce sont la gomme de guar et deux acides de fruits, la pectine de citron et la garcinia cambogia. Leur action conjointe permet d’obtenir des résultats.

La gomme de guar

Tout comme l’Agar largement utilisée dans l’industrie alimentaire, la gomme de guar provient des graines d’une légumineuse appelée cyamopsis tetragonoloba. C’est une algue connue pour sa forte teneur (80 %) en tissu soluble qui gonfle au contact de l’eau ou plus généralement des liquides.

C’est cet ingrédient qui permet à Minciball d’augmenter son volume en une seule séance dans l’estomac.

Ainsi, une fois que les pilules entrent en contact avec les sucs gastriques, leur liquéfaction libère le principe actif de la gomme de guar. C’est elle qui s’attaque aux sucres présents dans l’abdomen, les empêchant de s’accumuler sous forme de corps gras.

Pectine de citron

Comme son nom l’indique, la pectine de citron est un acide extrait des citrons. Très utilisé par les confituriers, c’est un sucre aux propriétés soft-gel. Par son action, la pectine va renforcer la capacité d’absorption de la gomme de guar afin que toutes les graisses alimentaires ingérées lors de la phase alimentaire puissent être captées.

En plus de cet effet, ce sucre naturel régule également les taux de glucose et de mauvais cholestérol dans le sang. Il est également reconnu pour sa capacité à capturer certains métaux lourds des aliments dans le système digestif pour son effet de détoxification prévu, où ces métaux lourds peuvent ensuite être excrétés naturellement.

Garcinia Cambogia

Le Garcinia cambogia est un fruit originaire d’Asie du Sud-Est et se trouve également dans certains pays africains et en Inde. Grâce à sa forte concentration en acide hydroxycitrique, cet aliment est en fait une petite courge qui retarde le métabolisme des glucides tout en accélérant le métabolisme des lipides. 

Par cette double action, il réduit l’appétit et favorise la destruction rapide des graisses. Les principes actifs présents dans Minciball provoquent une diminution du nombre et du volume des cellules graisseuses dans tout le corps.

Minciball fonctionne-t-il vraiment ou juste une autre arnaque ?

Minciball fonctionne-t-il vraiment ou juste une autre arnaque ?

Comme il n’y a pas de recherche scientifique, identifier tous les avantages publicitaires et les effets bénéfiques d’un produit peut être difficile à cerner. Cependant, sur la base de ces composants individuels et bien documentés, on peut dire que Minciball fonctionne très bien.

Que pensent les utilisateurs de l’efficacité de Minciball ?

S’il fallait se fier aux divers retours sur des forums dédiés, Minciball est un produit qui rend vraiment possible la perte de poids. Certains utilisateurs disent que son effet coupe-faim est très efficace, car après quelques jours, ils ont l’impression de ne plus avoir besoin de manger. En fait, il est bien connu que la faim entraîne un apport alimentaire ultérieur en tant que cause première de la prise de poids. En revanche, un petit nombre de rares patients ont donné des avis défavorables au produit, car ils n’ont pas obtenu les résultats escomptés.

Indépendamment de ce que les parties disent des produits Minciball, veuillez noter que chaque candidat à la perte de poids est différent. Par conséquent, les pilules amaigrissantes ne garantissent pas le même rendement pour tout le monde. De plus, il est important de se rappeler que, comme l’indique le fabricant, les gélules ne sont pas destinées à remplacer les aliments. Leur objectif est simplement de réduire le nombre de repas consommés.

Articles similaires

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Deux choses ne s'apprécient bien que quand on ne les a plus la santé et la jeunesse.
Articles récents
Catégories

S'inscrire à la Newsletters